Nous dépensons beaucoup d’argent pour acheter notre smartphone, mais nous n’utilisons pas tout le potentiel de notre smartphone. Il existe de nombreuses applications et fonctionnalités qui peuvent nous faciliter la vie et l’une de ces fonctionnalités est de gagner de l’argent avec les applications.

Il existe des centaines d’applications lucratives que vous pouvez installer dans votre smartphone et gagner un bon revenu. Mais ici, je vous montre les 20 applications les mieux notées qui donnent plus de revenus en moins de temps.

20 Meilleures Applications pour Gagner de l’Argent

Trouvez les détails de ces meilleures applications pour gagner de l’argent pour les utilisateurs Android et iOS que vous pouvez installer:

1) Swagbucks

De loin, Swagbucks reste parmi les applications de création d’argent préférées des États-Unis pour gagner de l’argent supplémentaire lors de vos déplacements et pendant vos heures libres, sans avoir à utiliser votre ordinateur. Appelée SB Answer, cette application de Swagbucks est très facile à utiliser.
Une fois inscrit, vous pouvez participer à des dizaines d’enquêtes en ligne pendant les trajets quotidiens ou le temps libre.

De plus, SB Answer vous permet également de publier des avis sur votre expérience d’achat locale dans certains magasins de votre voisinage. Vous pouvez rejoindre la communauté de sondages en ligne Swagbucks en vous inscrivant simplement sur l’application.

SB Answer compte quelque 18 millions de membres qui ont reçu pour plus de 150 millions de dollars américains de cartes d’achat (cadeaux) gratuites pour leurs services. SB Answers est l’une des applications de sondage en ligne les plus en vogue pour gagner de l’argent aux États-Unis et dans certains autres pays.

2) Ibotta

Ibotta fait partie des applications lucratives qui vous permettent de récupérer de l’argent sur vos achats quotidiens. Avant de magasiner, de voyager, de dîner ou de toute autre transaction, vous devez vérifier Ibotta. L’achat via l’application, qui propose plusieurs offres spéciales, vous permet d’économiser de l’argent.

De plus, les boutiques en ligne en vedette vous remboursent également un certain pourcentage de vos dépenses effectuées via Ibotta.

Enregistrez-vous pour des coupons quotidiens sur des tonnes de produits de différentes marques, magasins et applications pour gagner de l’argent.

Grâce à nos coupons et rabais en ligne, nos clients ont gagné plus de 220 000 000 $ en espèces », affirme le site Web Ibotta.

3) ShopKick

ShopKick est une autre meilleure application pour gagner de l’argent si vous êtes un gros consommateur. Vous pouvez entrer dans n’importe quel magasin et échanger des cartes-cadeaux ou des coupons.

Vous pouvez gagner de l’argent en faisant vos courses. ShopKick vous paie un minimum de 2 $ pour une carte-cadeau.

De plus, la meilleure partie est que l’application est absolument gratuite. Pour la plate-forme Android, vous pouvez l’obtenir via Google Play.

4) TaskBucks

TaskBucks est une application de sondage et de tâches en ligne principalement destinée aux résidents de l’Inde et du sous-continent indien. Il suit le style des Swagbucks d’Amérique de plusieurs manières. Il s’agit de l’une des applications lucratives pour Android qui est simple à utiliser et vous permet de remplir des sondages en ligne, de publier des avis sur les produits, d’écrire les expériences requises par l’application et d’effectuer d’autres petites tâches.

En retour, vous êtes payé sur votre compte Paytm qui peut être utilisé pour tout, des achats en ligne à la recharge des mobiles prépayés.

5) CashPirate

CashPirate est l’une des meilleures applications pour gagner de l’argent facilement. Comme Mint Coins, vous pouvez télécharger les applications pour gagner de l’argent, essayer des produits gratuits, regarder des vidéos et parrainer vos amis.

Ils utilisent les termes «Pièces» pour les gains et lorsque vous avez gagné 2500 pièces, vous pouvez facilement retirer vos gains sur votre compte PayPal.

Cette application est notée 4.5 / 5 par 42 000 utilisateurs satisfaits. Cela signifie que le site est digne de confiance.

6) Google Opinion Rewards

Google Opinion Rewards fait partie des meilleures applications qui rapportent de l’argent et qui ne vous paient pas d’argent. Cependant, il vous récompense avec des crédits Google Play où vous pouvez les échanger contre des applications Android, Google Music, des livres, des magazines et des films dans le Play Store.

Ici, vous pouvez gagner en répondant à un petit sondage donnant votre avis sur un produit à Google. Google le transmet à l’entreprise à la recherche d’expérience client.

Une fois que vous vous inscrivez, ils vous donneront des sondages chaque semaine et les récompenses pourraient être de 25 cents à 1 $ ou même plus.

7) Make Money

Make Money est l’une des applications les plus populaires qui peuvent être téléchargées sur n’importe quel iPhone ou téléphone Android.

L’application Make Money vous permet de gagner de l’argent supplémentaire en effectuant des tâches simples telles que regarder des vidéos, essayer des applications gratuites, répondre à des sondages, donner des avis, tester des services, des recommandations et des essais gratuits de produits, services et applications.

Vous pouvez également jouer à des versions bêta gratuites de jeux vidéo via Make Money. Vos gains sont payés lorsque vous atteignez la limite de paiement minimum via PayPal.

8) Rewardable

L’application Rewardable paie de l’argent réel, pas comme des applications génératrices d’argent telles que Google Opinion Rewards où vous obtenez des crédits. Cette application particulière est réservée aux utilisateurs résidant aux États-Unis.

Votre travail consiste à effectuer une tâche en ligne ou à répondre à quelques questions dans un magasin. Il pourrait vous payer de 5 $ à 20 $ selon l’emploi que vous choisissez. Ils vous paient via PayPal.

9) Gigwalk

Tout comme Rewardable, Gigwalk est également disponible pour les personnes aux États-Unis et dans certaines régions du Canada.

Gigwalker est l’une des applications qui vous font gagner de l’argent en effectuant des missions. Il pourrait s’agir de prendre des photos de différents endroits, de distribuer des dépliants ou des brochures ou de devenir un client mystère.

Ces applications lucratives sont laborieux car vous devrez peut-être sortir dans la rue. Vous pouvez gagner entre 5 $ et 20 $.

10) CheckPoints

Ici encore, vous ne gagnez pas d’argent mais gagnez des points en faisant des choses comme scanner les articles dans une épicerie, rechercher des articles dans un centre commercial et d’autres courses.

Vous obtenez également des points pour jouer à des jeux et regarder des vidéos. Plus tard, vous pourrez échanger ces points avec des gadgets, des cartes-cadeaux et d’autres récompenses. Cela fait partie des très bonnes applications de création d’argent pour les acheteurs.

11) App Trailers

Les applications génératrices de revenus comme les bandes-annonces peuvent être améliorées en donnant une expérience honnête sur l’application que vous utilisez. Vous devez partager un avis sur l’application à quel point l’application est bonne ou mauvaise.

Si vous regardez une vidéo, vous obtenez un demi-cent et pour essayer une démo, vous pouvez faire de 10 cents à 1 $. Vous marquez également des points pour les références.

12) Tap Cash Rewards

Tap Cash Rewards fait partie des applications rapides pour gagner de l’argent pour Android, qui deviennent une application populaire pour que les gens gagnent de l’argent pendant leurs déplacements ou leurs loisirs. Vous pouvez télécharger cette application depuis Google Play sur votre téléphone Android. Une fois le processus d’inscription en ligne terminé, vous serez invité à gagner de l’argent grâce à différentes activités.

Ces activités incluent regarder des vidéos et des publicités sur votre téléphone intelligent pour les évaluer, tester de nouvelles applications avant d’être mises à la disposition du public et jouer à des versions bêta de jeux informatiques. En retour, Tap Cash Rewards offre de l’argent via PayPal et des coupons d’achat gratuits pour plusieurs magasins en ligne réputés.

13) Slide

C’est plutôt une des applications génératrices d’argent pour les débutants. Il existe deux applications Slide pour gagner de l’argent: une qui vous permet d’effectuer des paiements en ligne pour divers achats et une autre qui offre de l’argent pour effectuer certaines tâches. Slide est très populaire en Inde et au Pakistan.Ici, vous pouvez gagner de l’argent en regardant des vidéos gratuites ou en partageant celles que vous faites. De plus, Slide a également un programme de parrainage. Cela signifie que vous gagnez des points pour chaque membre que vous parrainez et que vous vous inscrivez avec succès pour utiliser l’application Slide.

Slide paie de l’argent via la même application, qui peut être utilisée pour les paiements en ligne lors de l’achat ou de la recharge de votre numéro de téléphone mobile prépayé.

14) SlideJoy

SlideJoy vous permet de gagner de l’argent pour consulter les nouvelles tendances et déverrouiller votre écran de verrouillage. Slidejoy vous paie en espèces ou vous récompense en cartes-cadeaux pour avoir des nouvelles et des publicités sur votre écran de verrouillage. “Échangez des récompenses en espèces sur votre compte PayPal ou des récompenses de cartes-cadeaux à vos détaillants / marques préférés.

Vous pouvez même faire don de l’argent que vous gagnez de Slidejoy pour donner de l’argent à des œuvres de bienfaisance », explique le site Web. Les utilisateurs du registre Slidejoy peuvent gagner de l’argent à chaque fois qu’ils utilisent leur téléphone portable. “Chaque fois que vous déverrouillez votre téléphone, vous obtiendrez une carte avec des nouvelles ou une promotion sur votre écran de verrouillage”, ajoute-t-il.

15) ChampCash

Champcash est un tout nouvel entrant dans le domaine des meilleures applications de création d’argent qui offrent de l’argent pour effectuer de petites tâches. Champcash gère un programme de référence. Cela signifie que vous téléchargez l’application ChampCash et que vous recommandez à vos amis de faire de même.

Pour chaque téléchargement réussi par des personnes que vous parrainez, Champcash vous verse une petite somme d’argent. ChampCash est cependant livré avec une prise majeure. Une fois que vous avez installé l’application et enregistré avec succès, vous n’êtes payé que pour l’installation de plus en plus d’applications et le téléchargement de vidéos.

Par conséquent, assurez-vous que votre téléphone mobile dispose d’une mémoire suffisante pour accueillir toutes ces applications supplémentaires pour gagner de l’argent et des vidéos que vous devez télécharger avant d’obtenir les récompenses promises. La compensation prend la forme de bons d’achat pour Amazon India et Flipkart, entre autres.

16) iPoll

iPoll est également l’une des meilleures applications d’enquête payantes. Ceci est l’une des applications génératrices de revenus pour Android qui vous permet de répondre à des enquêtes et de gagner de l’argent.

iPoll vous paiera en espèces ainsi que du crédit pour le crédit iTunes et Amazon. Vous pouvez choisir différentes enquêtes, certaines sont accessibles à tout le monde et certaines sont restreintes mais pas accessibles à tous.

17) Viggle

Viggle est une autre application avec laquelle vous pouvez gagner beaucoup d’argent. Vous pouvez gagner de l’argent en regardant la télévision et en écoutant de la musique.

Vous obtenez des points de récompense pour regarder une émission de télévision ou écouter des albums de musique. Avec Viggle Live, vous pouvez gagner des points en répondant aux sondages tout en regardant une émission de télévision en direct.

18) Earn Talktime

Comme son nom l’indique, vous ne gagnerez pas d’argent, mais vous pouvez gagner du temps de conversation gratuit en utilisant l’application «Earn TalkTime». Il existe un certain nombre de façons de gagner du temps de conversation gratuit grâce à ces applications génératrices d’argent.– Installer une autre application mobile gratuite
– Gagnez en vous inscrivant sur un site Web
– Découvrez les offres Premier
– Remise supplémentaire sur les achats sur n’importe quel site
– Répondre aux sondages et effectuer des sondages en ligne
– Regarder des vidéos
– Référer vos amis

19) Receipt Hog

Ses moyens vraiment faciles et amusants de gagner de l’argent gratuit de vos achats en soumettant votre reçu en espèces à Receipt Hog.

Seulement 3 étapes

  1. Achetez n’importe quoi chez n’importe quel détaillant
  2. Imprimez une photo de votre reçu de caisse
  3. Et soyez payé!

Vous pouvez même gagner plus en référant vos contacts et en scannant les codes-barres, etc.

Alors installez les applications et transformez chaque reçu en espèces.

20) Survey On The Go

L’application Survey On The Go vous permet de participer à des enquêtes menées par les plus grandes sociétés du Fortune 500 et les fournisseurs de divertissement. Pour avoir exprimé votre opinion, vous êtes récompensé en espèces par
Enquêtes sur la route.
La plupart des sondages publiés sur cette application sont très simples et peuvent être remplis en quelques minutes. Cependant, ils ne sont disponibles que pour les résidents des États-Unis. Outre les enquêtes, vous pouvez évaluer des films, des émissions de télévision, rédiger des critiques de produits et des expériences d’achat, entre autres tâches.

Survey On The Go paie vos récompenses via PayPal. De plus, certaines enquêtes sur cette application vous permettent de recevoir des cadeaux tels que des échantillons à tester et à réviser avant leur lancement sur le marché.

Ce sont donc les 20 meilleures applications de création d’argent que vous pouvez installer et gagner de 500 $ à 1000 $ supplémentaires.

Author

Write A Comment