le moyen le plus rapide de gagner beaucoup d’argent en ligne (enfin, sans enfreindre la loi). C’est complètement légal, sans risque, sans taxe.

Personne ne veut rester pauvre. Nous travaillons tous pour nous faciliter la vie

Grâce à Internet, nous pouvons tous gagner de l’argent en étant assis à la maison ou en voyageant à travers le monde..

Je suis ici pour vous dire que vous pouvez aussi – vous pouvez (relativement rapidement) apprendre à gagner de l’argent en ligne.

Ce ne sera pas toujours facile, et vous devrez bien sûr travailler dur, surmonter les erreurs et les échecs en cours de route.

Mais voici la réalité; Internet a ouvert de nombreuses possibilités aux personnes, indépendamment de leur âge, de leur emplacement ou de leurs antécédents, pour créer une entreprise en ligne durable ou un projet parallèle qui peut rapporter de l’argent en ligne chaque jour,chaque mois et toute l’année.

Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l’argent, secondement de l’argent, troisièmement de l’argent.

De Jean-Jacques Trivulce / Réponse à Louis XII

1. Lancer une entreprise d’impression à la demande

Avez-vous entendu parler de l’impression à la demande? Si vous êtes un génie créatif avec une touche artistique, cette industrie en plein essor peut être le moyen idéal pour vous de gagner de l’argent en ligne. L’impression à la demande consiste à placer des dessins sur une gamme de produits de consommation, des t-shirts aux tasses à café ou aux couvertures d’iPhone...

Même si vous ne savez pas comment dessiner ou concevoir des illustrations, il existe de nombreux sites qui peuvent donner vie à votre vision. Des entreprises comme «Teespring» ont une plate-forme en ligne où vous pouvez télécharger votre conception sur une grande variété de produits de consommation. La plateforme vous délivre gratuitement une page de vente et un lien de parrainage, vous permettant de promouvoir le lien de vente via vos comptes de réseaux sociaux ou votre blog.

Si quelqu’un aime votre design, il visite la page de vente et commande un produit. Teespring imprime, emballe et expédie ensuite le produit au client et s’occupe de tout retour en votre nom. Tout ce que vous avez à faire est de promouvoir votre page de vente et de voir l’argent rouler sur votre compte. Pour leurs problèmes, Teespring facture une commission, mais c’est un prix qui vaut la peine d’être payé si l’on considère le travail qu’ils ont mis dans la vente.

Site: Teespring c’est facile de créer et vendre des produits personnalisés.

2. Démarrer un blog

Créer un blog est l’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent en ligne. Vous pouvez créer un blog sur n’importe quel sujet que vous aimez. Il y a des blogueurs qui gagnent dix ou milliers d’euro par mois. Cependant, devenir des blogueurs professionnels prend peut de temps.

Ce que personne ne vous dira, c’est sacrément facile de créer un blog, mais gagner de l’argent n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Cependant, si cela est fait correctement, les blogs peuvent être le meilleur moyen de gagner de l’argent en ligne.
Cela vous prendra beaucoup de temps pour rentabiliser votre blog. Si vous cherchez un moyen de gagner de l’argent régulièrement et que vous êtes prêt à faire l’effort, je vous suggère de vous lancer dans les blogs.

Il y a des blogueurs qui ont créé plusieurs millions d’entreprises via leurs blogs tels que Neil Patel, Syed Balkhi, Pat Flynn et bien d’autres.

3. Créer un cours en ligne

Internet vous permet de vous connecter avec des milliards d’autres personnes dans le monde, dont beaucoup partagent les mêmes intérêts et aspirations que vous. Si vous avez une expertise dans un domaine, alors pourquoi ne pas la partager avec d’autres et gagner de l’argent en même temps?

Si vous avez de l’expérience dans la réparation de vieilles voitures musclées, vous pouvez créer un cours vidéo sur la façon de réparer et d’entretenir ces types de véhicules. Si vous savez tout sur la plantation et l’entretien d’un potager; alors beaucoup de gens qui seraient prêts à vous payer pour leur enseigner vos connaissances.

Créez un site Web et offrez un cours en ligne divisé en modules. Faites connaître votre cours sur les réseaux sociaux, puis détendez-vous et regardez votre compte bancaire commencer à croître auprès des personnes qui achètent votre produit.

La meilleure chose à propos de la création d’un cours en ligne est que vous n’avez pas à l’enseigner encore et encore. Une fois que le matériel de cours est sur votre site, les gens se connectent et poursuivent leur parcours d’apprentissage, de n’importe où dans le monde.

4. Écris un livre

Vous rêvez de devenir auteur? Si vous avez toujours voulu écrire un manuscrit qui défierait Clive Barker, alors Internet vous permet de le réaliser. Écrire votre livre est facile à faire pendant votre temps libre à la maison, même pendant que vous travaillez.

Le plus grand défi auquel est confronté tout auteur est de vendre son livre à un éditeur. C’est pour cette raison que de nombreux auteurs en herbe jettent l’éponge sur leur talent. Cependant, une fois votre chef-d’œuvre terminé, vous n’aurez pas à vous fier à l’une des grandes maisons d’édition pour tenter votre chance.

Aujourd’hui, des milliers d’écrivains du monde entier vendent leurs œuvres originales sur Amazon ou Kindle. Amazon prendra votre manuscrit, l’imprimera, l’expédiera et traitera tous les retours de vos clients – le tout pour une somme modique. Tout ce que vous devez faire est de télécharger votre livre sur le site Web, de créer une description et Amazon vous propose une page de vente avec un lien à promouvoir.

Prenez votre nouveau lien vers votre page de vente et faites-en la promotion via vos réseaux sociaux. Prenez le temps d’étudier quelques cours sur le marketing des médias sociaux, comme l’utilisation de la publicité Facebook. Mettez vos connaissances à profit et vous pourriez vous retrouver avec votre livre en tête de la liste des best-sellers d’Amazon en un rien de temps.

5. Vendre des photos

Votre hobby est-il de prendre de superbes photos de paysages spectaculaires ou de portraits d’animaux sauvages? Peut-être que vous aimez prendre des photos avec vos amis alors qu’ils modélisent leurs nouveaux articles de mode? Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez choisi un appareil photo, certains sites Web sont prêts à vous payer les droits sur votre œuvre d’art.

Shutterstock et Adobe Stock sont des exemples de sites de photos d’archives qui sont toujours à la recherche de nouveaux contenus. Ces sites vous permettent d’ouvrir un compte gratuitement et de télécharger toutes vos photos sur le site. Disons que vous avez une photo fantastique d’un éléphant en train de charger votre voiture lorsque vous êtes allé en safari en Afrique. Il y a des gens prêts à payer un joli centime pour utiliser cette photo pour promouvoir leur blog.

Le prospect achète la photo sur le site du stock, puis vous recevez une commission. La plupart des sites Web ne donnent pas tous les droits sur la photo, ce qui vous permet de bénéficier d’une commission chaque fois que quelqu’un achète vos photos. Téléchargez votre portefeuille sur plusieurs sites et regardez les commissions commencer à se constituer dans votre compte bancaire.

6. Lancer une chaîne YouTube

Un récent sondage a demandé aux jeunes Américains ce qu’ils veulent être quand ils seront grands. L’enquête a donné aux jeunes cinq choix; astronaute, professeur, musicien, athlète professionnel ou YouTuber. L’étude montre que 30% des jeunes en Amérique et au Royaume-Uni choisissent YouTuber comme vocation de rêve.

Aujourd’hui, il est possible de générer une audience massive sur la plate-forme YouTube et de gagner de l’argent en monétisant vos vidéos. La clé pour réussir YouTuber est de créer un nouveau contenu que les gens veulent voir.

Il existe des millions de niches sur YouTube, avec des millions d’abonnés potentiels attendant de voir le contenu que vous produisez. Les meilleurs YouTubers comme Eric Clapton et PewdiePie ont des millions de followers et la monétisation de leurs vidéos leur rapporte des millions de dollars de revenus publicitaires sur un an.

Cela peut vous prendre un certain temps pour vous constituer un public aussi large que celui de Eric Clapton. Cependant, vous bénéficierez toujours de l’argent entrant, même si vous commencez votre voyage. La clé pour être un bon YouTuber est de créer un excellent contenu qui captive votre public et les incite à revenir pour plus.

7. Vend des produits sur une boutique Shopify

Si vous voulez vraiment gagner de l’argent en vendant des choses en ligne, il est pratiquement impossible de ne pas recommander Shopify. La plate-forme vous offre tout ce dont vous avez besoin pour que votre boutique en ligne soit opérationnelle en moins d’une journée, y compris un domaine personnalisé, de beaux modèles (vous n’avez donc pas besoin de compétences en conception), des options de paiement sécurisées, et ils peuvent même s’occuper du marketing et expédition pour vous. Que vous fassiez la promotion de vos propres produits, conceptions ou que vous organisiez d’autres produits pour les personnes de votre créneau, Shopify est la meilleure option pour alimenter votre boutique en ligne.

8. Répondre à un sondage et gagner de l’argent

Un moyen de plus en plus populaire pour les étudiants de gagner de l’argent est de remplir des sondages en ligne pendant leur temps libre. Les sociétés de recherche recrutent toujours de nouveaux membres dans le monde entier pour répondre aux enquêtes et tester de nouveaux produits.

Pour quelques minutes de remplissage du formulaire, vous pouvez faire quelques chèques qui sont payées en espèces ou en récompenses. Vous pouvez emporter jusqu’à 3 £ (5 $) pour certaines enquêtes!

Quelques bons à essayer sont: Toluna, LifePoints, InboxPounds, Onepoll, i-Say, Opinion Outpost, Panel Opinion, The Opinion Panel, YouGov, Pinecone, SurveyBods, Hiving, Panel Base, Prolific, Valued Opinions, Survey Junkie.

Inscrivez-vous également à Swagbucks qui vous récompense pour des sondages ainsi que pour simplement surfer sur le Web, regarder des vidéos et jouer à des jeux.

9. Applications qui vous rapportent de l’argent

La personne moyenne passe environ 4 heures par jour sur son téléphone portable – et environ 90% de ce temps est consacré à l’utilisation des applications. Alors pourquoi ne pas transformer votre défilement stupide en argent comptant froid et dur? Nous avons arrondi nos applications préférées pour gagner de l’argent, des applications qui vous aident à gagner de l’argent sur les achats en ligne à celles qui vous paient pour vos opinions, à celles qui investiront votre monnaie de rechange pour vous, même les applications qui vous paieront pour l’exercice. Oui vraiment. Lisez la suite pour voir quelles applications ont fait la liste.

Author

1 Comment

  1. bonjour.merci pour votre super blog.
    je suis lecteur régulier depuis quelques temps et j’apprécie la qualité de ses articles.
    elle aide des milliers de personnes a gagner de l’argent au quotidien.
    merci et à bientôt sur d’autres articles

Write A Comment